Biographie de Papa Roach

Biographie
Articles
Interviews
Photos
Videos
Concerts
Papa Roach est un groupe de post-hardcore californien formé en 1993. Après avoir multiplié les concerts dans les cafés et autres endroits, la notoriété du quatuor grandit, en particulier sur la scène punk-rock, Grunge et Alternative. En 1994, le groupe signe un premier maxi intitulé Potatoes For Chrismas, puis  un deuxième intitulé Caca Bonita en 1995.

En 1997, Papa Roach sort son premier véritable album "Old Friends From Young Years" qui connaît un succès inattendu sur les radios locales. Cette soudaine notoriété permet à la formation de jouer avec Sevendust, Suicidal Tendencies et Powerman 5000. Papa Roach signe également un contrat avec la maison de disques Dreamworks Records puis, en 2000, Papa Roach enregistre l'album "Infest".

Le groupe revient deux ans plus tard avec un album évènement, "Lovehatetragedy", puis sortira en 2004 "Getting away with Murder" et deux ans plus tard "The paramour sessions". Jacoby Shaddix présente également une émission très hard intitulé Scarred et diffusée tout les soirs sur MTV pulse et MTV. Jacoby Shaddix fait une apparition sur le nouveau single de Mötley Crüe The Saints Of Los Angeles et sera présent lors du Crue fest tour.
›› Voir la fiche de Papa Roach
›› Voir toutes les chroniques de Papa Roach
L'Actu Musicale en continu
salvador sobral, salvador sobral...
  SCèNE FRANçAISE / ARTICLE
Selon les informations du magazine portugais TV7 Dias, l'état de santé...
20/09/2017
shy m, shym, a l etat sauvage,...
  SCèNE FRANçAISE / ARTICLE
Larmes, nausées et surtout dépassement de soi, découvrez les premières...
20/09/2017
Les sites à voir
Vidéos
Photos
Radio
Archives
Annuaire
Ajouter aux favoris
Zikeo
Pour tout savoir avant tout le monde
Rechercher dans
Zikeo
Trouvez un groupe ou un artiste
Partagez vos coups de coeur et coups de gueule sur Zikeo