Zikeo.net souhaite informer l'internaute sur le respect de sa vie privée et présente dans cette charte les garanties et responsabilités liées à l'utilisation du contenu du site Zikeo.net.

Zikeo.net est un site dédié à la musique, accessible depuis le lien http://www.zikeo.net/.

Zikeo.net offre du contenu, qui est défini comme toutes pages web, comportant notamment toutes informations, bases de données, données, fichiers, images, photographies, animations audio et vidéo, interfaces utilisateurs, créés par Zikeo.net ou créés par des tiers et auxquels Zikeo.net permet l'accès à partir de son site web par des liens.


Les forums de Zikeo.net sont ouverts à toutes les personnes d'un âge minimum de 16 ans disposant d'une adresse e-mail valide.

CONTENU

Zikeo.net est éditeur de contenu et bénéficie en la qualité d'éditeur de contenu, de la protection du droit d'auteur selon les dispositions de la loi Suisse ou du Code de la Propriété intellectuelle, ceci selon les termes du droit Suisse.
En tant qu'internaute, il est important de se conformer à certaines règles déontologiques attachées à l'utilisation d'Internet appelées : la « netiquette ».

Le site www.Zikeo.net contient des documents (en particulier des articles, de l'information sur des produits, etc.), des photos, des icônes et autres objets protégés par droit d'auteur, qui sont soit notre propriété, soit celle de nos fournisseurs de contenu.
L'information suivante ne s'applique qu'au matériel qui nous appartient.
Pour ce qui est de l'utilisation de matériel appartenant à une tierce partie, vous devez communiquer avec le titulaire du droit d'auteur.

Vous êtes autorisé à visualiser, copier, télécharger et imprimer à des fins strictement personnelles tout matériel protégé par droit d'auteur dont nous sommes propriétaires et qui est accessible à partir du présent site Web, sous réserve des conditions suivantes :
- les documents ne peuvent être utilisés qu'à des fins strictement personnelles, non commerciales et informationnelles. Ils ne peuvent être ni postés ni distribués.
- les documents ne peuvent pas être modifiés.
- tous les avis de droit d'auteur et autres avis de propriété doivent être conservés dans le document.
- la présente autorisation ne s'applique pas au matériel appartenant aux autres fournisseurs contribuant au contenu du présent site Web.

Il vous est interdit de reproduire, copier ou redistribuer la mise en page du présent site Web, ni aucun élément individuel de la mise en page ou nos logos sans obtenir au préalable notre autorisation explicite par écrit.

AUTORISATION POUR AUTRE UTILISATION QUE PRIVE
Il est strictement interdit de reproduire, copier ou redistribuer à des fins commerciales tout matériel ou élément de la mise en page du site www.Zikeo.net sans obtenir au préalable notre autorisation explicite par écrit. Cette autorisation n'est accordée que lorsque certains critères limités sont respectés.


Dans votre courrier, vous devez impérativement fournir les renseignements suivants :
- le contenu que vous désirez utiliser ainsi que l'URL où il se trouve.
- pourquoi, où et comment ce contenu sera utilisé.
- où, comment et à qui seront distribuées les copies de ce contenu.
- combien de copies seront produites et distribuées.
- la date de publication prévue ainsi que la date limite pour recevoir une réponse (allouez au moins une semaine).
- tout autre matériel qui sera associé à notre contenu.
- votre nom, titre, société, adresse postale, courriel et numéro de téléphone.

De plus, veuillez fournir un exemple ou une maquette de l'utilisation prévue, en annexant un fichier à votre courrier (dans un format lisible à l'aide d'un ordinateur personnel).

Vous devez fournir tous les renseignements mentionnés précédemment afin que nous puissions évaluer votre demande. Veuillez prévoir entre 2 et 7 jours pour le traitement de toute demande.

Nous nous réservons le droit de refuser l'autorisation de copier, diffuser ou publier tout matériel protégé par droit d'auteur dont nous sommes propriétaires.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Zikeo.net s'engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l'internaute, qu'il serait amené à transmettre à notre magazine pour l'utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi Suisse. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations le concernant.

GARANTIES

L'internaute reconnaît et accepte expressément que :
1- c'est en connaissance de cause et aux risques et périls de l'internaute que le site Zikeo.net est utilisé. Celui-ci offre un contenu accessible « en l'état » selon la qualité du réseau internet. Zikeo.net n'assure aucune garantie expresse ou implicite concernant la qualité et la compatibilité du site aux usages spécifiques de l'internaute.
2- en aucune manière Zikeo.net n'est en mesure d'apporter la garantie à l'internaute que le site répondra exactement à ses attentes ni qu'aucune erreur n'apparaîtra au cours de l'utilisation des services sur le site ou lors de la consultation des pages dans leur ensemble fournissant du contenu. Zikeo.net ne garantit pas que les résultats, les informations, les services obtenus soient exempts de toute erreur ou défaut.
3- les conseils et informations qu'ils soient écrits ou oraux obtenus par l'internaute au cours de l'utilisation du site Zikeo.net ne sont pas susceptibles de créer des garanties non expressément prévues par la loi.

LIMITATION DES GARANTIES DE Zikeo.NET

Zikeo.net est par ailleurs dépendant de la qualité du réseau Internet. Par conséquent Zikeo.net ne garantit pas la fiabilité du service et n'assure pas la correction des défauts constatés sur le réseau Internet.

LES PARTENARIATS

Par ailleurs, afin de fournir à l'internaute le plus d'informations possibles susceptibles de l'intéresser, Zikeo.net met en place un réseau de relations avec des sociétés dites « partenaire ». On reconnaît qu'il existe un partenariat dès lors qu’un logo ou qu’un lien-texte d'un tiers est inséré sur une des pages du site.
Les partenaires ne sont pas soumis à la présente, nommée « Charte Zikeo.net ». L'utilisation de ces sites est a la seule discrétion de l'internaute. Zikeo.net recommande à l'internaute la lecture attentive de leur charte sur le respect de la vie privée ainsi que de leurs conditions d'utilisation. Si l'internaute va sur un site utilisant le logo et/ou la marque Zikeo.net et que ce site n'a pas de charte concernant la vie privée qui soit acceptable, Zikeo.net l'invite à le lui signaler en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : redaction@zikeo.net.

LIENS

zikeo.net peut inclure des liens vers d'autres sites Web ou d'autres sources Internet. Dans la mesure où Zikeo.net ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, nous ne pouvons être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne pouvons supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, Zikeo.net ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l'utilisation ou le fait d'avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

DIVERS

Zikeo.net peut modifier librement et à tout moment la présente, nommée « Charte Zikeo». Par conséquent, Zikeo.net invite l'internaute à se référer régulièrement à la présente charte afin de prendre connaissance de la dernière version disponible en permanence en ligne sur le site Zikeo.net, dans le lien située en bas de page d’accueil, intitulé « Charte Zikeo ».

RECOMMANDATION PARTICULIERE AUX UTILISATEURS INTERNATIONAUX

Compte tenu de la dimension mondiale du réseau Internet, Zikeo.net informe l'internaute qu'il doit se conformer à toutes les règles applicables dans les pays où il réside, au comportement des utilisateurs du réseau et au contenu admissible. L'internaute doit accepter, en particulier de se conformer aux lois applicables en matière de transmission de données à partir de la Suisse ou du pays où il réside.

ATTRIBUTION DE JURIDICTION – LOI APPLICABLE

Toutes contestations qui pourraient survenir à l'occasion de l'interprétation, de l'acceptation et de l'exécution de la présente charte, feront l'objet d'une tentative de règlement amiable, que les parties s'engagent à rechercher.
A défaut d'y parvenir dans un délai de un (1) mois, les Tribunaux de Genève seront seuls compétents, même en cas d'appel en garantie ou de pluralité des défendeurs.

Avec nos remerciements.

L'Actu Musicale en continu
krs one, krs one concert, krs...
  HIP-HOP / ARTICLE
Le Sucre de Lyon a accueilli ce mardi un KRS-One qu'on a...
27/04/2017
mademoiselle k, mademoiselle k...
  SCèNE FRANçAISE / INFO
Mademoiselle K a lancé fin mars une campagne de financement participatif...
25/04/2017
Bons plans
Vidéos
Photos
Radio
Archives
Annuaire
Ajouter aux favoris
Zikeo
Pour tout savoir avant tout le monde
Rechercher dans
Zikeo
Trouvez un groupe ou un artiste
Partagez vos coups de coeur et coups de gueule sur Zikeo