Connectez-vous

électro

Interview Lylloo

Interview

Publié

le

Interview Lylloo 4

A tout juste 17 ans, Lylloo, jeune artiste déterminée originaire de la région PACA vient de signer ce qui pourrait bien devenir un véritable hymne pour les kids.

Get the Flash Player to see this player.

Biographie :
Fraîche, drôle et très vite attirée pour le chant, la danse moderne ou encore le théâtre, Lylloo débute son apprentissage dès l’âge de 10 ans dans l’école d’Alice Dona à Marseille. Suivent plusieurs années de travail et de rencontres qui l’amènent à enregistrer en 2008 ce titre à la mélodie percutante : DOU DI DAM ! « J’ai tout de suite adoré la mélodie et l’énergie que dégageait la chanson. J’ai aussi rapidement commencé à imaginer des images sur cette musique, des pas de danse, ma passion pour la chorégraphie revient très vite … « .

Ce premier single nous parle de l’insouciance et de la volonté d’une jeune fille à vouloir faire ce qui lui plaît depuis longtemps, c’est-à-dire chanter. Qui ne se trouva pas dans cette situation où les parents s’inquiètent de voir grandir leurs enfants pour les laisser tracer leur propre chemin…c’est ce que nous raconte Lylloo avec un ton tantôt sucré tantôt acidulé.

Sur son premier album qu’elle prépare actuellement, Lylloo a choisi de chanter des mélodies pop qui reflètent ses envies et son caractère, appuyées par des rythmes dance et électro, tout pour plaire aux jeunes de sa génération.

Lylloo entame sur les chapeaux de roue sa toute jeune carrière puisqu’à peine mise sur internet, sa web video de Dou Di Dam a cumulé plus de 40 000 vues en à peine quelques jours…

LES ALBUMS DE LYLLOO SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !