Connect with us

francaise

Arielle Dombasle : «Une mauvaise chute de cheval m'a contrainte d'arrêter la danse»

Danse avec les Stars : les confidences d'Arielle Dombasle

Published

on

Découvrez les premières impressions d'Arielle Dombasle, une des nouvelles personnalités qui fouleront le parquet de la huitième saison de “Danse avec les stars”.

arielle-dombasle-interview-danse-avec-les-stars.jpgLa danse est une discipline qui vous est familière…
Quand j'étais petite fille, je dansais du ballet classique et j'avais une admiration sans borne pour les danseuses. A mon arrivée en France, j'ai débuté par des cours au conservatoire de musique et je dansais aussi salle Pleyel. Puis une mauvaise chute de cheval m'a contrainte de m'arrêter. Je n'ai plus jamais vraiment dansé sauf sur scène, un peu dans mes concerts, mais les vraies danseuses restent pour moi au sommet de la grâce, de la beauté et de la féminité ! Pour moi, une des plus belles façons d'être au monde, c'est de danser !

L'aventure Danse avec les stars est donc une manière de vous remettre en selle ?
C'est un challenge avec moi-même. Malgré mes années sans danser, j'ai envie de me surpasser dans cette aventure. Danse avec les stars arrive à point nommé dans mon parcours. Je suis à un moment de ma vie ou j'ai envie d'une expérience pleine de gaieté et de scintillement ! Je rêve de faire des danses endiablées !

Quel est votre partenaire idéal ?
Je le vois irrésistible ! Il devra tout m'apprendre pendant les merveilleux entrainements car j'ai tout oublié et être un soutien en or sur lequel je peux compter jour et nuit ! Je veux le meilleur !

LES ALBUMS D'ARIELLE DOMBASLE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net