Connect with us

francaise

Alain Bashung avait lui aussi déshérité son propre fils

Il n’y pas que chez les Hallyday que les histoires d’héritage font des ravages, ainsi le fils d’Alain Bashung vivrait le même calvaire.

Published

on

Alain Bashung a déshérité son fils

Alors que l’héritage de Johnny divise le clan Hallyday et fait la une de tous les journaux, ce dimanche le JDD évoque un autre cas similaire : celui d’Alain Bashung.

Comme Johnny, le chanteur Alain Bashung aurait également déshérité son fils, Arthur. Dans une interview accordée au JDD, la mère du jeune homme, qui est aussi la deuxième épouse de l’artiste durant 18 ans, explique comment Alain Bashung a légué toute sa fortune à sa dernière femme, la chanteuse Chloé Mons.

Comme Laura et David Hallyday, Arthur n’a hérité de rien de son père pour le moment. Bien que la loi française stipule qu’il est impossible de déshériter un enfant, il est possible de la contourner. Ça a été le cas. Le lendemain de l’enterrement de son père, en 2009, Arthur a eu le choc de recevoir le testament : Alain avait laissé à sa veuve [Chloé Mons] tous ses droits d’auteur, bénéfices artistiques, biens, meubles et effets personnels“, confie l’ex-épouse d’Alain Bashung au JDD, avant d’avoir une pensée pour clan Hallyday : “Cela servira peut-être à David et Laura. C’est une façon de leur témoigner mon soutien, pour qu’ils sachent qu’ils ne sont pas les seuls dans cette galère“.

LES ALBUMS D’ALAIN BASHUNG SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net