Connect with us

pop-rock

Pink : Funhouse

Pink a de quoi se réjouir dans sa « Funhouse »

Published

on

La chanteuse délurée revient avec un nouvel opus, baptisé « Funhouse ». Les fans retrouveront le côté « punkette » de l'artiste, mais cet album regorge de petites perles musicales. Un mélange de styles pour une artiste vraie, qui ne pratique pas la langue de bois.

th-pink-funhouse.jpgA en voir la pochette de l'album, on se dit que Pink a dû bien s'amuser lors de l'enregistrement de ce CD. Et quand on écoute les 13 chansons, entièrement écrites par l'artiste, on en est tout de suite convaincu. Voilà un opus bien abouti, qui mêle beaucoup les genres : pop, rock, limite contry ou encore ambiance un peu jazzy. Bien évidemment, Pink hurle toujours autant dans son micro, comme dans sur son premier titre So what, Sober (qui va devenir un tube interplanétaire), Bad influence ou encore One foot wrong. Mais ce n'est pas cela qu'on retiendra au final. Car la chanteuse offre quelques bijoux musicaux, qui nous laissent découvrir la voix rocailleuse et déchirée, mais parfois de velours, de l'artiste, comme sur Cristal Ball ou encore Glitter in the air.

Toujours entourée de producteurs de talents, comme Max Martin (Britney…), Eg White (Adele, Duffy…), Pink est arrivée à atteindre une certaine maturité, qu'on avait pu déjà sentir sur son précédent album « I'm not dead ». Loin d'être une petite starlette, elle assume toujours autant son statut de rebelle, qui ne cadre pourtant pas toujours avec la pop lisse actuelle, qui fait un carton en ce moment.

Pink a déjà vendu 30 millions d'albums, gageons que cela ne risque pas de s'arrêter là pour elle et qu'elle va continuer à squatter les premières places des ventes et des titres les plus diffusés en radio.

LES ALBUMS DE PINK SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Jive

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net