Le 12/02/2009 par La rédaction
Note :
Biographie
Chroniques
Interviews
Photos
Videos
Concerts

Limp Bizkit se reforme avec tous ses membres originaux.

Limp Bizkit se reforme avec tous ses membres originaux. Vous croyez aux miracles ? Tant mieux, Limp Bizkit est de retour pour de bon avec un album et une tournée dans le monde entier !

th-limp-bizkit.jpg(New York, NY) 12 février 2009 - Les membres originaux, Fred Durst, Wes Borland, Sam Rivers, John Otto et DJ Lethal sont de retour après 8 ans d'absence. Fred Durst et Wes Borland ont déclaré : "Nous avons décidé que l'état actuel de la musique nous dégoûtait et nous ennuyait bien plus que nos différends. Quelques soient les chemins que nous avons empruntés, nous nous sommes rendus compte qu'il y a une puissance et une énergie particulière qui se dégage de ce groupe que nous n'avons trouvé nulle part ailleurs. C'est pour ça que Limp Bizkit est de retour".

Le groupe embarquera pour une tournée mondiale dès le printemps, commençant pas les festivals européens, avec également des dates en tête d'affiche dans plusieurs pays d'Europe et d'Europe de l'Est, dont la Russie, l'Ukraine et les pays autour de la Baltique où le groupe n'a encore jamais joué malgré une énorme attente. Limp Bizkit fera notamment étape aux festivals Rock Am Ring et Rock Im Park en Allemagne. D'autres dates seront annoncées prochainement.

Un nouvel album, qui sera le premier album réalisé par les membres originaux du groupe depuis 2000, est également prévu. Les trois premiers albums de Limp Bizkit se sont écoulés à plus de 20 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, et 13 millions de plus dans le reste du monde.


›› Voir la fiche de Limp Bizkit
›› Voir tous les articles de Limp Bizkit
Label : Universal / Virgin

Pour plus d'informations : http://www.limpbizkit.com et http://www.myspace.com/limpbizkit
Les Commentaires des ZikeoNautes
Votre pseudo le 16/02/2009 à 22:57
Une nouvelle qui va pas régler mes problèmes de Tunes
Abama le 12/02/2009 à 23:23
Après la crise financière, l'effondrement du marché automobile, la guerre à Gaza, les grèves à répetition, et le rapport sur les OGM, fallait bien une putin de bonne nouvelle.
spirit of death metal le 12/02/2009 à 17:07
whaou pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. LIMP BIZKIT de retour c'est un peu comme si Guns n Roses se remettaient à (re)bosser ensemble.
L'Actu Musicale en continu
serj tankian, elect the dead,...
  ROCK
L’une des figures de proue les moins conventionnelles de la scène rock,...
28/12/2007
chris cornell, carry on,...
  POP-ROCK
Chris Cornell est de retour avec un nouvel album solo, Carry On,...
30/05/2007
green day, bullet in a bible,...
  PUNK
En 2004 Green Day faisait son grand retour avec « American Idiot ». Ils...
04/12/2005
Bons plans
Vidéos
Photos
Radio
Archives
Annuaire
Ajouter aux favoris
Zikeo
Pour tout savoir avant tout le monde
Rechercher dans
Zikeo
Trouvez un groupe ou un artiste
Partagez vos coups de coeur et coups de gueule sur Zikeo