Connect with us

pop-rock

Atteinte d'une maladie rare, Lady Gaga fait une pause

Lady Gaga atteinte de Fibromyalgie

Published

on

Ce mardi 12 septembre, Lady Gaga a fait une grande révélation sur ses réseaux sociaux. Atteinte d'une rare maladie appelée fibromyalgie, la star de la pop s'apprête à faire une courte pause dans sa carrière, le temps de se rétablir.

lady-gaga-maladie-fibromyalgie.jpgLes fans de Lady Gaga devront se passer de la chanteuse pendant un moment. En effet, celle-ci a posté un tweet annonçant qu'elle était atteinte d'une maladie rare, la Fibromyalgie : “Je souhaite aider à sensibiliser à cette maladie et mettre en relation les gens qui en sont atteints“, a-t-elle indiqué.

Cette maladie méconnue n'entraîne aucune complication mortelle, mais elle est en revenche très difficile à supporter au quotidien, puisqu'elle provoque de grosses douleurs dans tout le corps et des troubles du sommeil.

La chanteuse prend donc un peu de recul avec le monde du show business, mais elle ne disparaîtra pas pour autant de la scène médiatique puisque le 22 septembre prochain, Netflix sortira un documentaire sur la pop star intitulé “Five Foot Two”, qui dévoilera la chanteuse sous toutes ses facettes. Pour les plus impatients, Lady Gaga a déjà dévoilé quelques teasers sur les réseaux sociaux.

LES ALBUMS DE LADY GAGA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net