Connect with us

pop-rock

Mariah Carey accusée de harcèlement par son ex-bodyguard

Mariah Carey : “Elle voulait être entourée de noirs, pas de blancs”

Published

on

La chanteuse Mariah Carey est au coeur d'une sombre affaire de harcèlement sexuel et d'humiliation envers son ancien garde du corps.

mariah-carey-harcelement-sexuel.jpg

Mariah Carey est au centre d'une bien curieuse affaire. Son ancien garde du corps, Michael Anello, l'accuse de harcèlement expliquant que la chanteuse américaine l'humiliait constamment en le traitant de “nazi”, de “skinhead”, et de “suprématiste blanc” comme le rapporte le site TMZ ce mercredi 8 novembre. L'agent de sécurité a indiqué que la star voualit uniquement “être entourée de noirs, pas de blancs“.

La société où travaille Michael Anello envisage de poursuivre la chanteuse américaine en justice, et va plus loin en révèlant que l'artiste a également harcelé sexuellement son ex-garde du corps. “Elle a commis des actes sexuels avec l'intention qu'ils soient vus par Michael Anello“, déclare l'entreprise. L'agent de sécurité de Mariah Carey est également en procès avec la star pour des factures impayées. Les représentants de Mariah Carey ont indiqué qu'un accord avait été trouvé pour ce litige, mais qu'ils n'étaient pas au courant de l'accusation de harcèlement sexuel.

LES ALBUMS DE MARIAH CAREY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net