Connect with us

pop-rock

Madness : Full House – The Very Best Of

L'intégrale de Madness disponible

Published

on

Compilation très exhaustive, Full House illustre parfaitement l'ensemble de l'œuvre du « trésor national » à ce jour, et plaira à tous les fans de Madness.

madness-album-full-house-the-very-best-of.jpgBienvenue à « Full House – The Very Best Of Madness« . Une toute nouvelle compilation du groupe préféré du Royaume Uni. Explorant en long, en large et en travers la carrière exceptionnelle du groupe britannique légendaire, « Full House » résume parfaitement sa discographie à ce jour. Depuis sa dernière compilation sortie en 2012, l'œuvre phénoménale de Madness n'a eu de cesse de s'étoffer avec « Can't Touch Us Now », encensé par la critique et classé dans le top 5, suivi de « Oui Oui, Si Si, Ja Ja, Da Da, » certifié or dans le top 10.

Meilleure compilation à ce jour, « Full House » contient des tubes de ces deux albums parmi les 42 titres organisés plus ou moins par ordre chronologique et qui ont fait de Madness l'un des groupes favoris de leur pays. Démarrant par The Prince (1979) et s'achevant sur Another Version of Me (2017), le disque comporte des classiques incontournables comme Our House, Night Boat To Cairo, It Must Be Love et Can't Touch Us Now.

Paul Agar a signé les illustrations de Full House. Ses assemblages de collages sont devenus indissociables des sorties récentes de Madness. On reconnait immédiatement sa patte sur Can't Touch Us Now et The Liberty Of Norton Folgate. La version en quatre disques comporte aussi une pochette en pop-up qui ravira les fans comme les collectionneurs.

Compilation très exhaustive, Full House illustre parfaitement l'ensemble de l'œuvre du « trésor national » à ce jour, et plaira à tous les fans de Madness, jeune et vieux, tandis que le groupe se prépare à embarquer pour la prochaine étape d'une carrière qui a réécrit toutes les règles et continue à défier toutes les idées préconçues.

LES ALBUMS DE MADNESS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Sony BMG
Date de sortie : 17 novembre 2017

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net