Connect with us

pop-rock

On en sait plus sur le gros problème de santé de Céline Dion

La prof de chant de Céline DIon sort du silence et nous en dit un peu plus sur le mal très particulier dont souffre la star.

Published

on

On en sait un peu plus sur les problèmes de santé de Céline Dion

En raison d’un trouble à l’oreille moyenne, la chanteuse a été obligée de mettre sa carrière de côté durant plusieurs mois.

Ce week-end, le journal de Montréal a interrogé la prof de chant de Céline Dion. Celle-ci a apporté plus de détails sur le mal dont souffre son élève. L’année 2018 ne laissera sûrement pas un souvenir impérissable à la star québécoise.

En effet, dès le début de l’année 2018, la chanteuse avait dû se résoudre à annuler plusieurs dates de concert en raison d’une grosse grippe. Malheureusement, ses problèmes de santé ne se sont pas arrêté là, puisque fin mars, Céline Dion annonçait sur son compte Facebook l’annulation de tous ses shows au moins jusqu’au mois de mai. La raison ? Un trouble à l’oreille moyenne connu sous le nom de “trompe d’eustache patulous”. Cette patologie lui cause des irrégularités auditives et lui rend la pratique du chant extrêmement difficile.

Ce week-end, le journal de Montréal a tenté d’en savoir plus sur le terrible mal dont souffre la chanteuse, qui va prochainement devoir subir une intervention chirurgicale. Le quotidien québécois est allé à la rencontre de sa professeure de chant, Johanne Raby, qui semble visiblement très bien renseigné : “Elle entend sa propre voix de façon anormalement forte. Elle entend son coeur battre très fort et sa respiration très forte (…) Elle ne peut pas entendre le piano et les instruments. Donc chanter devient impossible pour elle (…) C’est déconcentrant et paniquant puisque chanter est son métier“, explique-t-elle. Pour le moment, le retour sur scène de Céline Dion est toujours prévu pour le 22 mai prochain.

LES ALBUMS DE CÉLINE DION SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net