Connectez-vous

rap-rnb

Diam’s adresse un tendre message à Christophe Hondelatte sur Twitter

Ce mercredi, Christophe Hondelatte est revenu sur le parcours de Diam’s, et cela a semble t-il touché l’ancienne star du rap.

Publié

le

Diam's message Christophe Hondelatte

Ce mercredi, Christophe Hondelatte est revenu sur le parcours de Diam’s sur les ondes d’Europe 1. Une émission baptisée « Diam’s, de la folie à la sagesse », qui a semble t-il touché l’ancienne star du rap.

Idole et superstar du rap à l’aube des années 2000, Diam’s de son vrai nom Mélanie Georgiades, enchaîne les tubes et les succès jusqu’à être sacrée en 2007 « Artiste de l’année » aux NRJ Music Awards.

Au sommet de son art, la chanteuse est pourtant en pleine dépression. Après un séjour en hôpital psychiatrique, la elle trouve son équilibre dans la religion et se convertit à l’Islam. Cette conversion, une grande partie de la population ne la comprend pas. D’autant qu’en parallèle, Diam’s décide de tourner le dos à sa carrière.

Ce mercredi 31 janvier, Christophe Hondelatte a raconté avec ses mots le parcours de Diam’s sur les ondes de la radio Europe 1 dans son émission « Hondelatte Raconte« .

Le journaliste semble avoir touché l’artiste puisqu’il a reçu les remerciement de l’ex rappeuse via Twitter : « Je n’ai pas pour habitude de réagir à tout ce qui est dit sur moi, mais je tiens à remercier Christophe Hondelatte pour son objectivité dans le récit qu’il a fait de mon parcours (…) Lui comme d’autres journalistes ont su ne pas tomber dans l’incrimination facile de ma conversion à l’islam« .

LES ALBUMS DE DIAM’S SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !