Connectez-vous

Archives

Découvrez “Les années Barclay” de Charles Aznavour

Le coffret “Les années Barclay” retrace les deux décennies de Charles Aznavour au sein du label Barclay.

Publié

le

Le coffret “Les années Barclay” retrace les deux décennies de Charles Aznavour au sein du label Barclay

Lorsqu’en 1960, Charles Aznavour signe chez Barclay, le succès est immédiat ! Le coffret “Les années Barclay” retrace les deux décennies de la carrière de ce chanteur aux multiples succès et aux chansons incontournables, au sein de la fratrie Barclay.

Ce magnifique coffret contient bon nombre de succès de l’artiste enregistré durant cette période ! Ainsi l’ont retrouves des tubes tels que Je m’voyais déjà, La bohême, Emmenez-moi, Il faut savoir, Les comédiens, ou bien encore For me, formidable, La Mamma, Que c’est triste Venise… et tant d’autres hits qui resteront, jusqu’à aujourd’hui, dans l’ADN de tous les Français.

À travers les décennies, Charles Aznavour devient le chanteur français le plus connu, le plus célébré, le plus honoré dans le monde. Au-delà de ses dizaines de tubes et ses 94 ans, Charles Aznavour est maintenant la légende vivante de la chanson française. Le nouveau coffret “Les Années Barclay (1960-1983)”, à paraître le 19 octobre 2018, est d’ores et déjà disponible en précommande sur Amazon.

LES ALBUMS DE CHARLES AZNAVOUR SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net