Scène française

Antoine Chance Fou

Le fils de Philippe Geluck débarque en France

Publié

le

Elevé en Belgique, le jeune musicien Antoine Chance, fils de l’illustre dessinateur au félin (Chance se traduit Geluck en flamand), ajoute cette année son nom porte-bonheur à la famille des meilleurs espoirs de la chanson.

Biberonné à la pop des Beatles, à la mélancolie des Anglo-Saxons et au lyrisme sobre des Innocents et d’Alain Souchon, l’artiste, fort de nombreuses expériences passées, honore ses amours sur un premier album solo au charme fou, qu’il a réalisé à Paris sous la houlette du magicien Renaud Létang (Feist, Alain Souchon).

Pour mettre en musique des textes que lui ont écrits les plus grands (Jacques Duvall, Marcel Kanche…), Antoine Chance a réuni une belle famille de musiciens (Craig Walker d’Archive, Ludovic Bruni, Vincent Taeger) et ainsi arrangé un écrin pop de toute beauté, qui relie la France d’Alain Chamfort à l’Angleterre de Coldplay.

Soit dix chansons à la mélancolie douce et la poésie désarmante, portées par des mélodies attachantes. Après un succès fou en Belgique, la révélation belge débarque enfin en France ! Pour télécharger l’album d’Antoine Chance,  cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile