Scène française

Aurélien Enthoven, le fils de Carla Bruni cible d’attaques antisémites sur internet

Suite à la publication d’une vidéo sur YouTube, le fils de Carla Bruni s’est attiré la haine de la fachosphère sur le net.

Publié

le

Capture d'écran Youtube

Le 6 mars dernier, le fils de Carla Bruni a publié sur son compte YouTube une vidéo dans laquelle il démontrait que les races n’existait pas. Une publication qui a valu au jeune garçon de nombreuses insultes antisémites sur les réseaux sociaux.

A 17 ans, Aurélien Enthoven, le fils de Carla Bruni et de Raphaël Enthoven, est un adolescent qui a de la suite dans les idées. En effet, depuis 4 ans, l’adolescent gère une page Youtube dans lesquelles il partage sa passion pour la science et tout particulièrement les dinosaures.

Le 6 mars dernier, c’est d’un tout autre sujet que le lycéen a parlé à ses 35.000 abonnés : « Les races ». En collaboration avec un autre youtubeur, Aurélien a tenu a démontré en 25 minutes chrono que « les races n’existent pas ». Une façon intelligente de mettre à mal les arguments raciales et racistes.

Malheureusement, depuis plusieurs jours cette vidéo a valu à Aurélien de nombreuses insultes antisémites sur les réseaux sociaux où se mêlent insultes racistes et regrets des chambres à gaz. La fachosphère ne connait guère de limites dans la connerie humaine !

Cette affaire n’a évidemment pas laissé Raphaël Enthoven, le père d’Aurélien, sans réaction, puisque celui-ci a assuré qu’il ne laissera pas passer ces attaques. La ministre Marlène Schiappa a également assuré l’adolescent de son soutien sur les réseaux sociaux.

LES ALBUMS DE CARLA BRUNI SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile