Connectez-vous

Artiste

Carla Bruni

Publié

le

Carla Gilberta Bruni Tedeschi, plus connue sous le nom Carla Bruni, est un mannequin et auteur-compositrice-interprète née à Turin en italie le 23 décembre 1967. Elle est l'épouse du sixième président de la Ve République française, Nicolas Sarkozy. Depuis son mariage, elle use, en tant qu'épouse du Président de la République, des noms Carla Bruni-Sarkozy ou Carla Sarkozy, tout en conservant le nom Carla Bruni pour ses activités artistiques.
Installée en France depuis l'âge de cinq ans, Carla Bruni a mené une carrière de mannequin de 1987 à 1997 puis s'est reconvertie dans la musique. Elle a écrit plusieurs titres sur l'album « Si j'étais elle » de Julien Clerc en 2000 puis a sorti son premier album, « Quelqu'un m'a dit », en 2002. Elle a remporté en 2004 la Victoire de la musique de l'Artiste féminine de l'année. En 2007, elle sort son deuxième album « No Promises ». En 2008, elle sort l'album « Comme si de rien n'était ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !