Connectez-vous

People

Soutenue par Carla Bruni, Lio accuse Madonna de plagiat

Lio accuse Madonna de s’être fortement inspirée d’une œuvre la représentant.

Publié

le

Lio accuse Madonna de s'être inspirée d’une œuvre la représentant
Capture d'écran Instagram Lio

Lio a fait éclater sa colère sur son compte Instagram après avoir découvert que Madonna avait plagié une œuvre qui la représentait, photo à l’appui !

Selon l’interprète du titre Banana Split, la chanteuse américaine se serait grandement inspirée d’une œuvre la représentant.

En effet, Lio avait travaillé en 1991 avec le couple d’artistes Pierre et Gilles, qui avaient réalisé un portrait de la chanteuse incarnant une Sainte Vierge intitulé « La Madone au cœur blessé ». Et apparemment, cette oeuvre a beaucoup inspiré Madonna.

C’est sur son compte Instagram que Lio a fait éclater sa colère ce week-end, en identifiant la star américaine avec une légende en français et en anglais pour le moins explicite : « Quelqu’un peut demander à la dame de rendre la couronne ? ». Lio n’a pas hésité à accompagner son post de deux photos comparant les deux clichés le tout siglé « piratage ».

L’ex-jurée de la Nouvelle Star a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités comme Carla Bruni, qui na pas hésité à accuser Madonna de « copieuse ». Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE MADONNA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Lukas Maverick publié il y a

    24 septembre 2019 à 8:11

    Lio est ridicule! Madonna à toujours été inspirée par la Vierge… la « Madone »…. alors elle est tout à fait légitime, bien plus que Lio de se faire photographiée ainsi… Lio à besoin de faire un peu de buzz…. c’est tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !