Connectez-vous

Artiste

Empire Of The Sun

Publié

le

Empire of the Sun est un groupe australien d'electropop formé en 2007 et composé de Luke Steele et Nick Littlemore. Luke Steele et Nick Littlemore se sont rencontrés en 2000 lors d'une réunion organisée par l'agent de Steele dans un bar à Sydney. Ils eurent tous les deux signés au même moment par EMI et travaillaient alors chacun sur leur propre projet musical. Ils deviennent alors amis et décident de travailler ensemble dans l'écriture de morceaux communs. Le duo se rendit au studio de Littlemore au nord de Sydney et commença à travailler sur un premier album.

Après plusieurs mois de travail, Littlemore et Steele allèrent en studio enregistrer leur premier album. Intitulé « Walking on a Dream », l'album est enregistré le 4 octobre 2008. De cet album, le groupe mettra six morceaux sur le site Myspace pour les fans.

L'album démarre à la 8e place de l'Australian ARIA Singles Chart. Le premier morceau intitulé Walking on a Dream est diffusé par les radios australiennes et monte à la 10e place du chart, battant un des records du charts. Le deuxième morceau We Are The People, sera lui classé 24e à l'ARIA Charts. Le troisième morceau Standing on the Shore sera lui diffusé sur iTunes. Le quatrième et dernier single à être extrait de l'album est Without You, publié dans une nouvelle version.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances