Connectez-vous

Artiste

Chilly Gonzales

Publié

le

Titulaire du record du monde du plus long concert (plus de 27 heures sur scène, rien que ça), Chilly Gonzales aime autant les défis que les territoires inconnus

Titulaire du record du monde du plus long concert (plus de 27 heures sur scène, rien que ça), Chilly Gonzales aime autant les défis que les territoires inconnus. Capable de signer un album de rap magistral (The Unspeakable Chilly Gonzales) comme un album de reprises de Lana Del Rey et Weezer (OPP, Other People’s Pieces), le Canadien d’origine, maintenant installé en Allemagne après des années à Paris, a aussi co-signé le scénario du film Ivory Tower, dans lequel il joue et qu’il a produit.

Indéfinissable, il est décrit par certains comme « un artiste majeur et une célébrité mineure » : Gonzales est avant tout une personnalité essentielle de la musique contemporaine : performer et entertainer inarrêtable, il ne se prend jamais au sérieux, mêle désinvolture et mégalomanie en un personnage de pianiste virtuose qui s’installe derrière ses touches noires et blanches en peignoir et pantoufles.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances