pop-rock

Britney Spears devrait rester sous tutelle

Britney Spears serait toujours fragile

Publié

le

Suite à une grave dépression survenue en 2007, Britney Spears avait été placé sous tutelle, et cela ne devrait pas changer.

Cela fait plusieurs années que Britney Spears est placée sous tutelle. En 2007, la chanteuse, alors en instance de divorce avec Kevin Federline, père de ses deux enfants, avait fait une très grave dépression nerveuse, allant jusqu’à se raser le crâne sous les objectifs des paparazzis. C’est donc assez naturellement qu’elle avait été placé sous tutelle l’année suivante.

Aujourd’hui la star en a assez et voudrait bien être enfin libre de ses faits et gestes. Malheureusement pour elle, il semblerait que Reva Goetz, en charge de son dossier au tribunal de Los Angeles, souhaite maintenir sa mise sous tutelle.

Apparemment les arguments avancés par Brit-Brit et son avocat ne semblent pas assez forts pour convaincre la magistrate, puisque les médecins ont visiblement jugé que sa santé psychologique était encore fragile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile