Connectez-vous

Artiste

Britney Spears

Publié

le

Britney Jean Spears est née le 2 décembre 1981, c'est une chanteuse, actrice, danseuse, compositrice, scénariste et réalisatrice américaine. Son univers musical est proche de la pop. Britney Spears est la huitième meilleure vendeuse féminine selon le nombre d'albums certifiés et en 2007, elle a touché plus de huit millions de dollars. Elle a également joué dans des films au cinéma et dans des séries télé. Son succès lui a permis de devenir l'ambassadrice de nombreuses marques et de lancer une ligne de parfums à son nom.

En 1999, Britney Spears sort son premier album, « Baby One More Time », suivi de « Oops! ». Le disque « In The Zone » paraît en 2003, celui-ci contient notamment le titre Toxic qui lui permet de remporter son premier Grammy Award. Après un greatest hits et un album de remixes, elle sort fin 2007 son cinquième album, « Blackout » suivi un an plus tard par « Circus ». Du fait de sa popularité et de ses frasques, Britney Spears devient l'une des personnalités les plus médiatisées au monde, cumulant plus de 180 couvertures de magazines depuis le début de sa carrière. Jusqu'en 2008, ses frasques et ses dérapages comme son célèbre rasage de tête et ses diverses hospitalisations ont régulièrement alimenté les pages people des publications du monde entier. Depuis, la chanteuse semble vouloir mener une existence plus saine et plus discrète.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !