pop-rock

Mika refuse de dîner avec Nicolas Sarkozy

Mika snobe Sarkozy

Publié

le

Le chanteur Mika, qui vient juste de sortir son nouvel album baptisé « The Boy Who Knew Too Much », aurait refusé une invitation à dîner du président Nicolas Sarkozy.

A l’instar de Chimène Badi et de Didier Barbelivien, Mika a refusé, par conviction politique, une invitation à venir partager à la table présidentielle, le repas de Nicolas Sarkozy à l’Elysée.

Mika a en effet déclaré, à l’occasion d’un portrait que lui consacrait le journal Libération, qu’il aurait tout simplement refusé une invitation à dîner avec Nicolas Sarkozy et le président libanais.

La motif de ce refus, est à imputer au fait que Mika est un artiste profondément ancré à gauche, il a d’ailleurs expliqué son choix en expliquant que si il était un fan, inspiré par ce que dit Nicolas Sarkozy, il aurait fait l’aller-retour de Los Angeles.

Le chanteur justifie sa décision en déclarant : « Est-ce que je vais demander à Sarkozy de venir jouer du piano ou donner son avis sur la musique ?« . En bref, c’est un peu comme si Sarkozy venait faire les choeurs sur un des morceaux de Mika.

LES ALBUMS DE MIKA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile