Connectez-vous

People

Le jour où Stéphane Bern a rendu fou de rage Nicolas Sarkozy

Le magazine Vanity Fair dévoile le jour où Stéphane Bern a rendu fou de rage le Président de la République.

Publié

le

Découvrez le jour où Stéphane Bern a rendu furieux Nicolas Sarkozy

Dans son dernier numéro Vanity Fair révèle que l’animateur Stéphane Bern est autant ami avec Brigitte Macron qu’avec Carla Bruni. Des amitiés qui lui ont parfois réservé quelques surprises.

Le magazine dévoile une anecdote surprenante entre Stéphane Bern et l’épouse de Nicolas Sarkozy. En effet, alors que Stéphane Bern était l’invité de Carla Bruni dans sa résidence familiale du Cap Nègre, ce dernier aurait souhaité piquer une tête pour se rafraîchir. C’est alors que l’ex-première dame lui aurait prêté un maillot de bain de son mari, provoquant la fureur de ce dernier, rapporte le Vanity Fair.

Stéphane Bern a toujours entretenu des relations très particulières avec les Premières dames. Après avoir organisé des galas de charité pour l’épouse de Valéry Giscard d’Estaing, appris à Bernadette Chirac à s’incliner devant la reine d’Angleterre ou conseillé Valérie Trierweiler lors de ses premiers pas à l’Élysée, il n’y a rien d’étonnant à voir aujourd’hui Stéphane Bern très proche de Brigitte Macron.

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net