Scène française
Que pense vraiment Carla Bruni de Brigitte Macron ?
Les conseils de Carla Bruni à Brigitte Macron

Les deux femmes ne se sont pas encore rencontrées mais Brigitte Macron aurait appelé Carla Bruni Sarkozy pour lui demander des conseils sur la gestion de son image, rapporte le Figaro Madame.
De retour dans les médias pour la promotion de son album de reprises en anglais, l’épouse de l’ex chef de l’Etat s’est confiée au site américain Billboard. Carla Bruni pose un regard bienveillant sur le couple présidentiel : « Je ne les ai pas rencontrés, mais ils ont l’air d’être des gens charmants« .
Alors est-ce que celle qui a épousé Nicolas Sarkozy alors qu’il était à l’Elysée a un conseil à donner à Brigitte Macron ? « C’est dur de donner des conseils sans avoir l’air prétentieux » déclare-t-elle avant de complimenter l’ancienne professeur de français : « Elle a l’air intelligente et brillante. Je suis sûre qu’elle va s’en sortir« . Avant elle, c’est Valérie Trierweiler qui y allait de son petit conseil à la femme du président de la République. Trois mots confiés au magazine Elle : « Bon courage Brigitte ! »

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française1 semaine avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025