Connectez-vous

Télé / Cinéma

Le Grand Concours des Animateurs en mode pièces jaunes

Le Grand Concours des Animateurs accueille Brigitte Macron et Didier Deschamps pour une soirée spéciale Pièces Jaunes.

Publié

le

Le Grand Concours des Animateurs aux couleurs des pièces jaunes

Vendredi 22 janvier, le Grand Concours des Animateurs accueillera Brigitte Macron et Didier Deschamps, pour une émission spéciale Pièces Jaunes, dont le sélectionneur de l’équipe de France est le parrain. Pour l’occasion, Alessandra Sublet réunira face à elle les figures emblématiques du Groupe TF1 pour une grande soirée au profit de l’opération. 

2 manches et 1 finale, des questions de culture générale et des candidats plus dissipés que jamais. Mais un seul gagnant à l’issue de cette grande soirée !

Le Grand Concours des Animateurs : Des invités prestigieux

Vos animateurs et journalistes préférés seront prêts à tout pour arriver en finale : Alexandre Devoise, Anaïs Grangerac, Arthur, Bénédicte Le Chatelier, Chris Marques, Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Elsa Fayer, Frédéric Calenge, Grégoire Margotton, Hélène Mannarino, Juan Arbelaez, Karine Ferri, Iris Mittenaere, Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Foucault, Laurent Mariotte, Marie-Ange Nardi et Pascale de la Tour du Pin vont s’affronter et combiner bonne humeur et mauvaise foi légendaire avec toujours un seul objectif : remporter cette édition, décrocher la plus belle somme pour l’opération Pièces Jaunes et repartir avec le trophée tant convoité ! 

Alors, qui saura tirer son épingle du jeu, être capable de répondre correctement dans le temps imparti aux questions posées par Alessandra Sublet, ne pas se laisser déstabiliser par ses voisins dissipés pour remporter cette édition et repartir avec le trophée tant convoité ? Une grande soirée de rire, de culture générale et pleine de surprises en perspective !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !