Connectez-vous

People

Iris Mittenaere rejoint le Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier

Iris Mittenaere sera la nouvelle guest-star du spectacle de Jean Paul Gaultier du 12 au 17 février.

Publié

le

Iris Mittenaere rejoint le Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier

Mannequin et animatrice TV, Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere rejoint le Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier pour 7 représentations exceptionnelles aux Folies Bergère du 12 au 17 février 2019. Après Dita Von Teese en janvier, Iris se lance un nouveau défi sur les planches du spectacle le plus CHIC ET FREAK du moment.

« Quel honneur de rejoindre le spectacle de Jean Paul Gaultier aux Folies Bergère. Alors président du jury de mon élection Miss France, il m’a couronné et depuis nos routes n’ont cessé de se croiser. Jean Paul a toujours été très présent dans ma nouvelle vie. Son énergie, sa joie de vivre, sa simplicité m’ont toujours épatée, Jean Paul est sans doute la personne la plus lumineuse et chaleureuse que j’ai pu rencontrer dans ce métier. Me retrouver sur la scène de son show époustouflant, pour moi la petite fille du nord, est un rêve éveillé, merci Monsieur Gaultier ! », confie Iris Mittenaere.

Pour sa part, Jean Paul Gaultier ne cache guère son enthousiasme : « J’ai eu l’honneur de couronner Iris Mittenaere Miss France 2016. Depuis elle n’a cessé de prouver que nous avions eu raison de croire en elle, par son intelligence et sa grâce elle a conquis non seulement mon cœur mais celui de monde entier en devenant Miss Univers 2016. Finaliste de Danse avec les stars son talent a toute sa place dans le Fashion Freak Show ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !