Connectez-vous

pop-rock

Jean-Paul Gaultier sort son premier album

L'hommage musical de Jean-Paul Gaultier à ses muses

Publié

le

A l'occasion de la rétrospective qui lui est consacrée au Grand Palais du 01 avril 2015 au 03 août 2015, Jean Paul Gaultier a souhaité rendre hommage à ses « muses musique et mode » à travers une compilation dont il a lui-même sélectionné le tracklist.

jean-paul-gaultier-album.jpgLe grand couturier de mode Jean-Paul Gaultier, iconoclaste militant, remet systématiquement en cause les clichés, les normes, les codes, les conventions et les traditions qu'il détourne, décale, inverse, détruit pour mieux les réinventer. Il pioche avec allégresse dans la jungle urbaine, les nouveaux matériaux, les arts de la scène et tous les écrans animés.

Parmi les artistes et musiques présents sur cette magnifique compliation vous aurez le plaisir de retrouver Madonna (Vogue), Kylie Minogue (Can't get you out of my head chords), Gossip (Heavy Cross), Conchita Wurst (Rise Like a Phoenix), ou bien encore Catherine Deneuve et Serge Gainsbourg sur le titre Ces petits rien.

Cette très belle compilation est disponible depuis le 1er juin 2015 en téléchargement sur iTunes !

Label : Naïve
Date de sortie : 1er juin 2015

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances