Connect with us

sport

Christophe Dugarry accuse Didier Deschamps de prendre en otage l’équipe de France

Christophe Dugarry très critique envers Didier Deschamps sur le cas Karim Benzema.

Published

on

Christophe Dugarry très critique envers Didier Deschamps sur le cas Karim Benzema

La non-sélection de Karim Benzema en équipe de France divise les fans et pour certains, comme Christophe Dugarry, la pilule à toujours du mal à passer.

L’ancien champion du monde 1998 n’a semble-t-il pas digéré que Didier Deschamps puisse se passer des services de l’ancien attaquant français qui évolue actuellement au Real Madrid.

Il faudra que Didier Deschamps aille très loin en Coupe du Monde. Parce qu’il faudra assumer son choix. Parce qu’on prend en otage l’équipe de France et c’est peut-être au détriment de l’intérêt collectif“, a confié l’animateur et ex-partenaire du sélectionneur des bleus dans son émission “Team Duga“, sur RMC.

Dugarry a tenu à rappeler que Karim Benzema a remporté 4 ligues des Champions et que s’il n’est toujours pas de retour en équipe de France, c’est parce qu’il a mal parlé de Didier Deschamps. “Des joueurs qui ont mal parlé de Didier Deschamps, il y en a eu un paquet. Il nous explique que c’est dans l’intérêt de l’Équipe de France. Je pense que c’est plus dans l’intérêt de Didier Deschamps que de l’équipe de France de ne pas le prendre. Je valide la liste des 23 mais je trouve malgré ça dommage que Benzema n’en fasse pas partie“, déplore Christophe Dugarry.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net