Connectez-vous

Videos

Brigitte Macron transformée en Wonder Woman dans le clip d’Olivier Miller

Découvrez le nouveau clip d’Olivier Miller qui dénonce l’inégalité entre les hommes et les femmes.

Publié

le

La relation entre Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ayant fait beaucoup parler, Olivier Miller a choisi d’en faire un titre ! Celui-ci est aujourd’hui porté par un clip, pour le moins original, entre œuvre d’art et dessin animé, où l’on retrouve la première Dame de France se transformant en Wonder Woman, et affrontant une foule hostile aux côtés de son mari.

A travers ce single, Olivier Miller s’interroge et se demande pourquoi une relation de couple dérange-t-elle lorsque la femme est plus âgée que l’homme ? L’inverse est monnaie courante mais ne choque personne… Ainsi, Olivier se sert de cette relation entre deux personnages publics, qui a fait couler beaucoup d’encre, pour pointer du doigt l’inégalité qui persiste encore entre les femmes et les hommes. Un titre, sur le ton de l’humour, qui reste pour autant revendicateur et plutôt féministe !

Alors qu’il s’était fait connaître en 2008 grâce à son tube Génération Virtuelle, Olivier Miller annonce depuis quelque temps la sortie de son troisième album pour 2020. Avant Brigitte, le chanteur était revenu en novembre dernier avec le clip de XIX dans lequel il faisait l’hymne de son quartier populaire, et prônait alors un message de vivre ensemble.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !