pop-rock
Découvrez l’affiche officielle du film « SPRINGSTEEN & I »
Découvrez les 350 photos qui composent l'affiche SPRINGSTEEN & I
Découvrez l’affiche officielle du film « SPRINGSTEEN & I » réalisée à partir d’un sélection de 350 photos de fans !
Les tickets ont été mis en vente depuis le vendredi 14 juin pour la projection en avant-première du film « SPRINGSTEEN & I », qui aura lieu le 22 juillet 2013 sur le site http://www.akuentic.com/seance/springsteen-i-docu-concert.html.
Ce documentaire musical unique en son genre, expérience de réalisation collective créée par les fans pour les fans, qui propose les chansons de Bruce Springsteen préférées du public ainsi que des images d’archives des prestations les plus légendaires de sa carrière, sera diffusé dans plus de cinquante pays dans le monde.
Nous invitons les fans à consulter régulièrement les mises à jour des projections dans les différents territoires sur le site www.SpringsteenAndI.com. Afin de célébrer la sortie du film, les fans de Bruce Springsteen du monde entier ont eu la possibilité de figurer sur l’affiche officielle du film, en soumettant une photo d’eux posant avec le premier album de leur idole.
Une version totalement interactive de l’affiche est visible sur www.SpringsteenAndI.com/poster. Sur ce site, les fans ont la possibilité de regarder en détail les photos qui constituent l’affiche, et de voir si la leur a été retenue.
A noter que les albums de Bruce Springsteen sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française2 semaines avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock1 semaine avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People6 jours avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »