pop-rock
Asaf Avidan en concert le 16 août à Saint-Avold
Asaf Avidan en concert près de Metz
Pour son tout dernier concert estival de l’année, Asaf Avidan se produira à Saint-Avold près de Metz samedi 16 août !
Après avoir sillonné la France une première fois en 2013 lors de sa tournée sold-out, après avoir joué devant plus de 300 000 spectateurs l’été dernier dans 23 festivals et après avoir rempli 3 Olympia et un Zénith de Paris, l’Israëlien à la voix si particulière termine son été à Saint-Avold avant d’entamer sa tournée qui passera notamment par la capitale : les deux concerts aux Folies Bergère sont déjà complets !
Tour à tour envoûtant, écorché, solaire, il promet un retour au « coeur des chansons », avec une sélection de ses morceaux accompagnés d’inédits, revisités pour l’occasion. Pour la dernière fois cette année, vous aurez l’occasion de voir Asaf Avidan en solo, dans une atmosphère intimiste sur des arrangements exclusivement acoustiques.
La presse et le public l’acclament à chacun de ses passages : alors n’attendez plus et réservez vos places sur Zikeo en vous rendant dans notre rubrique Concert !
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat