Télé / Cinéma
The Voice 8 : Place aux battles !
Cette saison 8 de The Voice sera à nouveau marquée par la mythique épreuve des Battles.
Après les auditions à l’aveugle puis la difficile épreuve des « K.O. », la production de The Voice a mis en place une étape totalement imprévisible pour les talents, mais surtout pour les 4 coachs, celle Battles !
En effet, les 8 talents de chaque équipe vont s’affronter dans des Battles nouvelle version ! Cette année, la règle est simple, il n’y a pas de règle ! Lors de chaque Battle, les coachs peuvent garder un seul talent mais ils ont la possibilité désormais de garder les deux talents ou de n’en garder aucun ! Le seul impératif pour les Coachs est de constituer la meilleure équipe de 4 talents pour les Grands Shows en direct.
Pour cette dernière ligne droite avant les Lives, place à des Battles très fortes en émotions qui promettent beaucoup de surprises à la fois pour les coachs, les talents et les téléspectateurs. Quels Talents vont convaincre leur coach (Jenifer, Mika, Soprano, Julien Clerc) pour accéder aux émissions en direct ?
-
Scène française2 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
Scène française1 semaine avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire