Scène française
Rock’n Poche Festival 2011
Découvrez le programme complet du Rock'n Poche Festival 2011
Cette année la vingtième édition du Rock’n Poche Festival se déroulera du 29 au 30 août 2011 et accueillera une dizaine d’artistes comme Thomas Fersen, Dub inc, ou bien encore Les Ogres de Barback.
Le Rock’n Poche Festival programme 16 groupes sur deux soirées dédiées à la promotion des musiques actuelles. La grande scène accueille des artistes nationaux et internationaux, et la scène régionale fait la part belle aux groupes en pleine émergence artistique. En 2011, le festival fête sa 20ème édition, une belle performance pour une manifestation qui s’autofinance à 90%, avec un projet associatif en progression constante.
Le festival se veut avant tout un événement alternatif, avec des groupes français de haute qualité musicale et ayant acquis une notoriété par la scène. De plus le festival propose 8 groupes par soir pour un tarif très attractif, un choix voulu par l’organisation pour offrir aux festivaliers des soirées qualitatives pour un prix bas. (pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !)

-
pop-rock2 juin 2026
Taylor Swift signe une chanson inédite pour Toy Story 5
-
sport4 juin 2026
Coupe du monde 2026 : Shakira, The Rolling Stones, LISA, Anitta et Burna Boy réunis sur l’album officiel
-
pop-rock2 juin 2026
Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
Télé / Cinéma26 mai 2026
The Voice 2026 : Sam, le frère d’Ycare, bouleversé après son élimination
-
pop-rock3 juin 2026
The Rolling Stones : Mick Jagger veut repartir en tournée, mais pas en 2026
-
pop-rock1 juin 2026
Céline Dion annonce dix nouveaux concerts à Paris en mai 2027
-
Télé / Cinéma21 mai 2026
Netflix rouvre le dossier Michael Jackson avec “Michael Jackson : The Verdict”