Scène française
Mylène Farmer au cinéma
Le film de la tournée de Mylène Farmer au cinéma

10 Bercy, 39 dates, 14 villes, 4 pays, 500 000 spectateurs, la tournée Timeless 2013 de l’artiste française la plus populaire a pulvérisé tous les records et sera présenté en exclusivité sur grand écran.
Jeudi 27 mars 2014 à 20h uniquement, découvrez Mylène farmer : Timeless 2013 Le Film en exclusivité dans plus d’une centaine de cinémas partout en France, Belgique et Suisse : Les cinémas Gaumont et Pathé, Kinépolis, Cap’cinémas, Cinéville et dans des dizaines de cinémas indépendants !
Filmé en format CinemaScope avec 30 caméras haute définition et mixé en son Dolby Surround 5.1 spécialement pour le cinéma, ce concert filmé est une véritable œuvre cinématographique !
Le film de ce show futuriste, fruit d’un travail long et minutieux de réalisation et de post-production, est à vivre sur grand écran au cinéma, dans des conditions de confort optimales !
Déferlante de tubes, beaux moments d’émotion sur scène, Mylène Farmer : Timeless 2013 Le Film est une expérience inoubliable !

-
pop-rock3 semaines avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
Scène française2 semaines avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026