Scène française
Atef Perfect Stranger
Atef sort son premier album Perfect Stranger
Après un très beau parcours dans l’émission The Voice, Atef sort enfin son tout premier album baptisé « Perfect Stranger ».
Atef n’est certainement pas un nom inconnu à vos oreilles… Après sa prestation plus que remarquée à l’émission de The Voice (demi-finaliste de la saison 1), il revient vers le public avec un album de musiques world/pop, rempli de générosité.
Doté d’une voix angélique, Atef nous emmène dans son univers émotionnel à travers cet album produit par Richard Minier (producteur de Jehro et des Marathonians), fait de compositions mais aussi de reprises comme le standard de jazz Summertime ou sa célèbre cover de Ben.
Ses compositions sont sensibles et profondes, avec de la nostalgie, de la joie, de la candeur, de l’incompréhension, bref des bouts de vie intacts qui nous parlent. Pour télécharger « Perfect Stranger », l’album d’Atef, rendez-vous sur iTunes !
-
Scène française1 jour avantJohnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 semaines avantÉric Serra Live 2026 : une tournée unique en France avant un concert grandiose à Paris
-
pop-rock2 semaines avantLes Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
rap-rnb2 semaines avantJimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock2 semaines avantOasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
électro2 jours avantGorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
Scène française3 semaines avantRenaud donnera 3 concerts exceptionnels au Zénith de Paris en mai 2026
-
pop-rock2 semaines avantConcerts Lenny Kravitz 2026 : toutes les infos sur sa tournée française !