Connectez-vous

Scène française

Dans un communiqué, Laeticia Hallyday met les choses au clair et menace

Après des semaines de matraquage médiatique et d’attaques, Laeticia Hallyday est enfin sortie de son silence.

Publié

le

LAeticia Hallyday répond aux accusations et menace
Crédit photo : Instagram Laeticia Hallyday

C’est dans un communiqué et par l’in­ter­mé­diaire de son avocat que la maman de Jade et Joy a tenu à mettre les choses au point avec Laura Smet et David Hally­day.

C’est via son avocat, Me Ardavan Amir-Aslani, que Laeticia Hallyday a tenu à mettre les points sur les « i » avec les deux premiers enfants de Johnny.

Maître Ardavan Amir-Aslani entend « réagir fermement face à la vague de propos diffamatoires et de rumeurs nauséabondes qui se déversent sans relâche dans les médias« . Non, Johnny Hallyday n’était pas « manipulé » et a « pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre », a affirmé jeudi l’avocat.

L’avocat n’exclut pas de poursuivre en diffamation les personnes invoquant « un abus de faiblesse » du chanteur dans la rédaction de ses dernières volontés, ciblant notamment celles « qui n’étaient plus en relation » avec lui « depuis des années ».

Alors que Sylvie Vartan, a récemment jugé impossible que son ex-mari ait pu » renier son sang et son histoire » et déshérité « de son plein gré » ses deux premiers enfants, l’avocat qui représente Laeticia Hallyday, estime qu’il « ne peut tolérer que celle qui fût l’épouse de Johnny Hallyday pendant 23 ans, celle qui avait toute sa confiance et qui doit assurer aujourd’hui l’avenir de leurs deux filles mineures, soit ainsi vilipendée et insultée, par des personnes qui ignorent absolument tout du fond de l’affaire« .

Les choses sont désormais claires entre les premiers enfants de Johnny Hallyday et la dernière épouse de celui-ci ! Une guerre des nerfs, tant sur le plan juridique que médiatique, est désormais ouverte entre les deux clans. Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !