Connectez-vous

People

Confiné en France, Johnny Depp s’adresse à ses fans sur Instagram

Confiné, Johnny Depp ouvre un compte Instagram et s’adresse à ses fans depuis sa propriété du golfe de Saint-Tropez.

Publié

le

Johnny Depp Instagram
Capture d'écran du compte Instagram de Johnny Depp

C’est ce jeudi 16 avril, depuis sa propriété du Plan-de-la-Tour, dans le golfe de Saint-Tropez que Johnny Depp a enfin donné de ses nouvelles. Et à la surprise générale, c’est sur son compte Instagram, et oui une première, que l’acteur de 56 ans s’est adressé à ses fans !

Dans une longue vidéo de plus de 6 minutes, le célèbre interprète de Jack Sparrow a tenu à rendre hommage à ses fans, et évoque la crise sanitaire actuelle dans une ambiance digne de la saga Pirates des Caraibes.

Depuis sa cave à vin, éclairé de bougies, l’ex de Vanessa Paradis explique que « Cette période est propice à l’ouverture d’un dialogue », avant d’évoquer le Coronavirus comme la « menace d’un ennemi invisible qui a causé des tragédies incommensurables et impacté la vie des gens ».

Johnny Depp explique avoir ouvert son compte Instagram pour soutenir son public et garder le lien avec lui. Il incite ses fans à « Créer aujourd’hui quelque chose qui sera bénéfique pour eux et pour les autres demain ».

En à peine 4 jours, le profil Instagram du guitariste des Hollywood Vampires cumule déjà plus de 3 millions de fans. L’occasion pour l’artiste de partager également sur son compte une reprise du titre Isolation de John Lennon, enregistrée il y a quelques mois avec Jeff Beck.

LES FILMS ET ALBUMS DE JOHNNY DEPP SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !