pop-rock
Shakira bosse pour Obama
Shakira nouvelle conseillère de Barack Obama
C’est désormais officiel, Barack Obama a choisi la belle Shakira pour être membre de la Commission du conseil présidentielle sur l’excellence éducative pour les hispaniques.
La Maison Blanche l’a annoncé hier dans un communiqué, la chanteuse Shakira vient d’être choisie par Barack Obama pour siéger dans une Commission de conseil sur l’éducation des hispaniques. Rien de très étonnant puisque cela fait des années que la star est impliquée dans cette cause.
En 1995, Shakira a créé la Barefoot Foundation, qui vient en aide à des enfants de Colombie, d’Afrique du Sud et de Haïti. Grâce à elle, quelque six mille enfants sont nourris et ont accès à une éducation. Plus tard, en 2003, Shakira est devenue Ambassadrice de bonne volonté des Nations-Unies pour le Fonds International de Secours à l’Enfance.
Bien que notre belle colombienne se soit investie dans différentes causes humanitaires, elle tient à rester discrète sur ses engagements.
Désormais conseillère auprès du président Barack Obama, la chanteuse pourra allégrement consacrer tout son temps libre à sa nouvelle fonction puisqu’elle vient de se séparer de son compagnon Gerard Piqué.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française7 jours avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel