Connectez-vous

Videos

Les Black Eyed Peas et Jennifer Hudson réunis pour « The LOVE »

Les Black Eyed Peas et Jennifer Hudson réunis dans le clip très politique de « The LOVE ».

Publié

le

Avec les Etats-Unis profondément divisés sur des questions clés telles que le racisme, les troubles civils, l’immigration, l’échec des politiques, la santé publique et plus encore, The LOVE est une nouvelle vidéo des Black Eyed Peas et Jennifer Hudson.

A l’aube des prochaines élections, les Black eyed Peas, entourés par des invités spéciaux abordent les problèmes profonds du racisme systémique et inégalitaire. En montrant l’implication de nombreux militants et citoyens qui s’expriment sur des questions clés, la vidéo espère également qu’un changement positif est à venir pour cette nation.

En s’impliquant, stars et citoyens ordinaires rappellent au public dans cette vidéo que chacun peut jouer un rôle actif dans le changement positif. L’appel à l’action est le suivant : sortez et votez, comme si votre vie en dépendait, car c’est le cas.

Connus pour leurs hymnes festifs et incroyables vidéos, les Black Eyed Peas ont toujours été engagés. Six fois primés aux Grammy, le groupe et Jennifer Hudson créent The LOVE, une adaptation de Where Is The Love, leur tube mondial de 2003, souvent joué dans les moments difficiles.

Des éléments stylistiques du clip de Yes We Can, sorti par Will.i.Am en 2008 (et plus tard exploité par la campagne Obama-Biden), sont également intégrés.

Dans The LOVE, les Black Eyed Peas utilisent une partie du discours d’acceptation du candidat démocrate Joe Biden, prononcé le 20 août 2020.

The LOVE intègre également des paroles et des images qui traitent des nombreux problèmes systémiques, notamment les violences policières meurtrières, les violations des droits civils, les défaillances en matière de sécurité publique, les combats climatiques et le retard pris dans les efforts de réforme de l’immigration, qui ont laissé une génération de jeunes de la DACA (L’action différée pour les arrivées d’enfants) dans l’oubli.

LES ALBUMS DES BLACK EYED PEAS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !