Scène française
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
Philippe Etchebest et son groupe en concert à La Cigale. Découvrez toutes les infos sur cette soirée électrique !
Chef & The Gang, le groupe mené par le célèbre chef cuisinier Philippe Etchebest, revient en force avec une date parisienne incontournable : le 19 septembre 2025 à La Cigale. Après avoir conquis la France avec leur énergie brute et leur passion du rock, le groupe promet un show endiablé dans la mythique salle parisienne, qui s’annonce déjà comme l’un des événements rock de la rentrée. Les places sont disponibles sur Ticketmaster !
50 ans de rock en 2 heures de pur bonheur
Chef & The Gang, ce n’est pas un simple projet musical de célébrité. C’est une véritable aventure collective, réunissant des amis de longue date rencontrés sur les plateaux de Top Chef ou Cauchemar en cuisine, mais aussi des musiciens talentueux comme Alex Jaffray (connu pour Le Son d’Alex sur Télématin) et Nicolas Sauvey du groupe bordelais Dätcha Mandala.
Pendant 2 heures de show, les fans de rock pourront replonger dans les grandes heures du genre avec des reprises électrisantes des plus grands standards, des années 70 jusqu’à aujourd’hui. AC/DC, Queen, Nirvana, Muse ou encore Arctic Monkeys, tout y passe, avec une réinterprétation dynamique et sincère.
Un show énergique porté par la passion
Ce qui distingue Chef & The Gang, c’est l’authenticité et la passion qu’ils insufflent à chaque concert. Sur scène, Philippe Etchebest se transforme, troquant la toque pour la batterie ou le micro, et prouvant que la rigueur et la générosité qu’il applique en cuisine se retrouvent dans son approche de la musique.
Chaque concert est une fête du rock, un moment de communion avec le public où la nostalgie rencontre la modernité dans une ambiance survoltée.
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock16 septembre 2026
Muse perd son identité sur Instagram au profit de l’IA de Meta