pop-rock
Bruce Springsteen s’offre Tom Morello pour sa tournée
Tom Morello intègre le E Street Band

Tom Morello vient de confirmer sa présence aux côtés de Bruce Springsteen, pour une partie de la tournée Wrecking Ball, qui se déroulera du 14 au 31 mars prochain en Australie.
Suite à la décision de Steven Van Zandt, membre du mythique E Street Band, de participer à l’émission Lilyhammer, Bruce Springsteen charchait un nouveau guitariste pour jouer avec son célèbre E Street Band pour la partie australienne de sa tournée. Pour le remplacer, le Boss a fait appel à son ami Tom Morello, ex-membre de Rage Against The Machine.
Les deux artistes ont travaillé ensemble à de nombreuses reprises, puisque Morello à participer à certains morceaux de « Wrecking Ball« , le dernier opus de Springsteen, notamment sur les titres Jack of All Trades et This Depression.
Le guitariste a souvent rejoint le Boss sur scène pour l’accompagner sur certains de ses titres, comme le magnifique The Ghost Of Tom Joad.
Steven Van Zandt devrait retrouver sa place au sein du groupe dès le 29 avril prochain à Oslo, date à laquelle Bruce Springsteen et ses acolytes signeront leur grand retour en Europe. Pour télécharger les albums de Bruce Springsteen, rendez-vous sur Amazon !

-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma7 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat