pop-rock
Train Bulletproof Picasso
Bulletproof Picasso : Le nouvel album de Train

Cinq ans après « Save Me, San Francisco », le groupe Train est de retour avec un nouvel album baptisé « Bulletproof Picasso ».
Moins de deux semaines après sa sortie, Angel In Blue Jeans, le nouveau single de Train caracolait déjà en tête des charts américains ! « Bulletproof Picasso », leur septième album studio est aujourd’hui disponible.
« Bulletproof Picasso » a été produit par Train et leur complice de toujours Butch Walker. Ce nouvel album se compose de 12 titres qui sont tous des hits en puissance.
Train a vendu plus de 10 millions d’albums et 30 millions de singles dans le monde. Souvenez-vous de leur hit Hey Soul Sister qui fut le single le plus vendu dans le monde en 2010, de Drive By qui a atteint le Top 10 dans 13 pays dont la France, et de leur classique Drops of Jupiter (Tell Me) !

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
pop-rock1 jour avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat
-
Videos23 heures avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock1 jour avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne