pop-rock
Paul McCartney & Lady Gaga réunis pour un film
Paul McCartney et Lady Gaga : enfin une chanson ensemble
Paul McCartney n’en fini plus de nous étonner avec ses collaborations plus étonnantes les unes que les autres. Cette fois-ci c’est aux côtés de Lady Gaga qu’il donne de la voix.
Après sa collaboration avec le rappeur Kanye West et la chanteuse Rihanna, Paul McCartney a décidé d’enregistrer un morceau avec l’excentrique Lady Gaga.
Sir McCartney et la Lady Monster viennent en effet de rentrer en studio pour enregistrer un titre ensemble. Il s’agit d’une chanson composé pour la bande originale de « High in the Clouds », un film d’animation dans lequel l’ancien Beatles prêtera également sa voix à l’un des personnages principaux du film.
En attendant de découvrir le fruit de ce travail, vous pouvez toujours télécharger la discographie complète de Lady Gaga en cliquant ici !
-
pop-rock2 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
Scène française3 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People1 semaine avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
pop-rock1 semaine avantLes Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026