Connect with us

pop-rock

Alcool, drogue… Johnny Depp évoque ses vieux démons

Suite aux images chocs de Johnny Depp, diffusées sur les réseaux sociaux, l’acteur a décidé de sortir du silence.

Published

on

Johnny Depp évoque ses vieux démons dans une interview surréaliste

Ces derniers temps, des clichés de Johnny Depp postés sur les réseaux sociaux, montraient l’acteur amaigri, le teint blême, ce qui a provoqué l’inquiétude de ses fans. Cette mauvaise passe, il a accepté de l’évoquer dans les colonnes du magazine Rolling Stone à l’occasion de la tournée de son groupe Hollywood Vampires.

Pour l’ex de Vanessa Paradis, ça ne fait aucun doute, sa descente aux enfers a commencé lors de son divorce avec l’actrice Amber Heard : “J’étais tombé au plus bas. L’étape suivante c’était “Tu vas arriver quelque part avec tes yeux ouverts et tu vas partir d’ici avec tes yeux fermés”. Je ne pouvais pas supporter cette douleur chaque jour“. Son plus grand démon ? sans aucun doute, c’est l’alcool et Johnny Depp semble l’assumer totalement : “C’est insultant de penser que je dépense 30.000 dollars par mois en vin. Parce que c’est beaucoup plus…“, ironise-t-il. Malheureusement, ça ne se limite même pas au vin : “je me versais une vodka tous les matins, et j’écrivais jusqu’à ce que mes yeux soient remplis de larmes et que je ne puisse plus voir les pages“, raconte la star de Pirates des Caraïbes.

En janvier 2017, après une très longue bataille juridique, Amber Heard et Johnny Depp étaient officiellement divorcés. L’interprète de Jack Sparrow confie : “J’étais au plus bas, le plus bas que je n’ai jamais connu“.

Concernant la drogue, Johnny Depp regrette la disparition d’une substance qu’il a semble-t-il bien connu, le Quaalude : “Quand vous preniez ça, vous vouliez soit rigoler et être heureux avec vos amis, soit vous battre…“. Le magazine Rolling Stone confirme en outre que la totalité de la fortune de Johnny Depp s’est envolée et ajoute qu’il serait désormais endetté à hauteur de 40 millions d’euros.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net