rap-rnb
Game de retour avec un nouvel album
Game sortira son nouvel album le 22 août 2011

Le 22 août 2011, le rappeur Game signera son grand retour avec la sortie de son nouvel album dont le premier extrait, le single Red Nation fait d’ores et déjà sensation sur le net !
On découvre Game en 2005, avec The Documentary, qui se révèlera un énorme carton dans le monde, avec plus de 4 millions d’albums vendus. Pas étonnant puisque l’album est produit par Dr Dre, qui a lui-même découvert et signé le jeune rappeur sur son label Aftermath Records. On retrouve d’ailleurs les grands noms du hip hop américain en featuring dans l’album : Eminem, Nate Dogg, 50 Cent, Busta Rhymes pour ne citer qu’eux.
Protégé de 50 Cent et Dr Dre, Game se fait rapidement un nom avec ce premier opus et livrera deux autres albums en 2006 et 2008 : « Doctor’s Advocate » et « LAX », qui ne démentiront pas le succès et la réputation de Game (respectivement 1,5 et 1 million de ventes dans le monde).
2011 signe le retour du rappeur sur le devant de la scène, avec à ses côtés Dr Dre qui revient à la production de celui qu’il a révélé au monde, et le premier single Red Nation feat. Lil Wayne bouscule déjà la toile et totalise plus de 5 millions de vues. La sortie de son nouvel album est prévue pour le 22 août 2011.







-
pop-rock2 semaines avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock3 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock2 semaines avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
pop-rock2 semaines avant
Deftones en concert le 29 janvier 2026 à Paris
-
Scène française2 semaines avant
L’Héritage Goldman 2