Connectez-vous

rap-rnb

Festival Démon d'Or 2012

Programme Festival Démon d'Or 2012

Publié

le

Festival Démon d'Or 2012 7

Après l'édition record de l'an passé (plus de 5500 festivaliers), le Festival est prêt à réenchanter la campagne dans son habituel et très apprécié site de Poleymieux au Mont d'Or !

affiche-Demon-d-or-2012.jpgCoup d'envoi le vendredi 29 juin pour 2 soirées de concerts sur 3 scènes sous chapiteaux. La programmation détonante de cette nouvelle édition offre selon la tradition du Festival un panorama de tous les styles de musique. 26 groupes se succèderont pour former une programmation généreuse, qui réunit valeurs montantes (Fat Bastard Gang Band, Boris Viande, Monki…), découvertes musicales dénichées par le Collectif Demon d'or (le groupe ID (vainqueur du Tremplin Demon d'or 2012), Tachka, Mounam & The Soul Funk Soldiers…) et artistes confirmés (pas moins que les collaborateurs de Wax Taylor : A State of Mind, le grand Max Romeo, les allemands déjantés de Puppetmastaz ou encore le célèbre DJ Aphrodite…). Une montée en puissance assurée…

En parallèle des concerts, des prestations artistiques envouteront le Festival : les déambulations interactives des créatures du Collectif Mütütay, les projections et architectures immersives imaginées par l'équipe de WSK, le Psychadelik Garden (chill'out niché entre les arbres) du Collectif Cirkadelik. Sans oublier les animations et concerts gratuits du fameux Village Festif le samedi après-midi.

Une fois de plus, le Festival Démon d'or tient ses promesses : mettre en avant l'authenticité de son site en pleine nature et bien-sûr promouvoir sans relâche la musique locale et internationale… Venez semer votre bonne humeur et laissez germer en vous l'esprit du Démon d'or !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !