pop-rock
Bob Dylan a le coeur sur la main
Bob Dylan est un saint
Alors que le 47ième album de Bob Dylan sortira très prochainement dans les bacs, le chanteur au grand coeur souhaite en reverser les bénéfices à une organisation humanitaire.
Bob Dylan est décidément un personnage étonnant, après avoir été arrêté par la police pour une histoire trop choupinette, prêté sa voix pour un système de navigation GPS, Boby revient avec un nouvel opus, qui sera un album de noël baptisé « Christmas in the Heart ».
Le plus beau dans cette histoire, c’est que ce nouvel album de Dylan, à paraître pour la fin de l’année, est d’ores et déjà achevé, et que le chanteur folk souhaite reverser l’intégralité des bénéfices de « Christmas in the Heart » à l’association Feeding America, en plus de soutenir en parallèle deux projets quasi identiques, en Grande-Bretagne et dans le tiers-monde.
Ces organisations humanitaires servent à fournir à des millions de personnes qui sont dans le besoin des repas.
Les albums de Bob Dylan sont disponibles sur Amazon
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock5 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock5 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Télé / Cinéma4 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock3 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »