Scène française
Vanessa Paradis de retour avec un Best Of
Vanessa débarque avec un best-of et un nouveau single
Actualité chargé pour Vanessa Paradis qui devrait prochainement sortir un best-of et être à l’affiche d’un film aux côté de Romain Duris.
La chanteuse française et épouse de l’acteur Johnny Depp, sortira le 23 novembre prochain un best-of dans lequel sera inclut une chanson inédite, intitulé Il y a.
Le Best-of de Vanessa Paradis sera composé de tous ses tubes, dont notamment le célébrissime Joe le Taxi, qui lança la carrière de la chanteuse. On pourra également découvrir sur cet album une reprise inédite et jamais édité de Cole Porter intitulé I love Paris.
Le nouveau single Il y a est une chanson écrite par le chanteur de Louise Attaque, Gäétan Roussel. C’est une ballade légère entre pop et folk.
Parallèlement à cette actualité, Vanessa sera à l’affiche d’un film de Pascal Chaumeil intitulé « L’Arnacœur », au côté de Romain Duris.
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma5 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock6 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock6 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »