Scène française
Vanessa Paradis de retour avec un Best Of
Vanessa débarque avec un best-of et un nouveau single
Actualité chargé pour Vanessa Paradis qui devrait prochainement sortir un best-of et être à l’affiche d’un film aux côté de Romain Duris.
La chanteuse française et épouse de l’acteur Johnny Depp, sortira le 23 novembre prochain un best-of dans lequel sera inclut une chanson inédite, intitulé Il y a.
Le Best-of de Vanessa Paradis sera composé de tous ses tubes, dont notamment le célébrissime Joe le Taxi, qui lança la carrière de la chanteuse. On pourra également découvrir sur cet album une reprise inédite et jamais édité de Cole Porter intitulé I love Paris.
Le nouveau single Il y a est une chanson écrite par le chanteur de Louise Attaque, Gäétan Roussel. C’est une ballade légère entre pop et folk.
Parallèlement à cette actualité, Vanessa sera à l’affiche d’un film de Pascal Chaumeil intitulé « L’Arnacœur », au côté de Romain Duris.
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
rap-rnb18 juin 2026
Bruno Mars au Stade de France : trois concerts géants et 240.000 spectateurs attendus
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
pop-rock21 juin 2026
Rod Stewart utilise de l’oxygène en plein concert
-
pop-rock19 juin 2026
Placebo célèbre ses 30 ans avec “Placebo RE:CREATED”
-
pop-rock21 juin 2026
Les images perdues de la première apparition des Beatles dans “Top of the Pops” retrouvées