Scène française
Bertrand Cantat de retour avec Eiffel
Nouvelle chanson pour Cantat et premier duo depuis sa libération
Bertrand Cantat est de retour avec une nouvelle chanson intitulé A tout moment la rue, en duo avec le chanteur d’Eiffel.
Depuis l’été 2003, marqué par la mort de Marie Trintignant, Bertrand Cantat a purgé sa peine de prison, sorti deux nouvelles chansons, Gagnants/Perdants, ainsi qu’une reprise de la chanson de la Commune de Paris, intitulé Le temps des cerises.
De plus, Cantat devrait faire son grand retour en 2010 avec un nouvel album de Noir Désir qui pourrait débarquer dans les bacs dans le courant des mois d’octobre ou novembre 2010.
En attendant, les fans doivent se consoler de quelques miettes sonores balancés par ci par là.
Aujourd’hui, nous avons trouver une chanson qui s’intitule A tout moment la rue, a été enregistré avec le groupe français Eiffel, où les fans de Bertrand Cantat pourront avoir la chance d’entendre la voix de leur idole. Les chansons et albums de Bertrand Cantat sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française1 semaine avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française3 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock1 semaine avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
pop-rock1 semaine avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !